Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

20 septembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Bloc Québécois lance sa campagne

« Le Québec, c’est nous »

Lancement campagne

©Photo gracieuseté - Hebdo Rive Nord

Toute l’équipe du Bloc Québécois s’était rassemblée, afin de présenter la campagne du parti sur le thème « Le Québec, c’est nous ! »

Réunis tout récemment en conseil général, tous les candidats et l’équipe composant le Bloc Québécois ont lancé leur campagne du parti sur le thème « Le Québec, c’est nous! »

Présents pour réitérer leurs valeurs, leurs engagements et leur plateforme, le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet et les députés sortants Monique Pauzé, puis Luc Thériault avec l’équipe ont partagé leur vision pour le Québec. Prônant un choix démocratique avec la laïcité, l’énergie propre, la mise en valeur du français, des entreprises en région, le Bloc Québec veut défendre ce qui distingue le peuple.

Le parti s’engage à défendre les consensus québécois comme la laïcité de l’État, le droit au libre choix à l’avortement, à consentir ses efforts sur l’économie pour le développement durable et la lutte aux changements climatiques. Le Bloc Québécois poursuivra son travail pour venir en aide au milieu culturel, médiatique et continuera de faire campagne permanente pour faire valoir l’indépendance du Québec.

La promotion du français constitue un outil principal pour être en mesure d’intégrer et participer pleinement à la société québécoise. « Le Québec, c’est nous! C’est nous tous, c’est ce qui rend le Québec différent », a soutenu Monique Pauzé, candidate du Bloc Québécois dans Repentigny.

À l’avis de Luc Thériault, le Bloc travaille pour les Québécois et n’a pas de compte à rendre aux partis canadiens. Le parti compte s’il obtient le pouvoir grâce à un gouvernement minoritaire faire des gains pour le Québec, tout en accordant l’importance de ses intérêts.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média