Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

24 septembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les conservateurs présentent des mesures pour soutenir les communautés rurales

Le candidat Pierre Branchaud donne son appui

Pierre Branchaud

©Hebdo Rive Nord-Pierre Chartier

Pierre Branchaud candidat conservateur dans Repentigny

Lors de son passage à Sorel-Tracy, Andrew Scheer, le chef des conservateurs du Canada, a annoncé des mesures spécifiques qu’il prendra, en tant que premier ministre, pour aider nos communautés rurales.

Dans le cadre du plan pour soutenir nos communautés rurales, un gouvernement conservateur adoptera les mesures suivantes : Assurer que toutes les régions reçoivent leur juste part des sommes consacrées à l’infrastructure en réservant un budget spécifiquement pour elles ;  Nommer un ministre des Affaires rurales ;  Nommer un député québécois ministre responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec .

«L’engagement des conservateurs et de notre chef, Andrew Scheer, est clair : aider tous les Canadiens à améliorer leur quotidien. Contrairement au Parti libéral de Justin Trudeau, qui gouverne uniquement pour les grands centres, les conservateurs ont à cœur les intérêts de toutes les municipalités et de tous les villages des quatre coins du Québec et du Canada», - a déclaré le candidat conservateur dans Repentigny, Pierre Branchaud.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média