Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

26 septembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Un gala qui a du punch

L’adrénaline a monté d’un cran au Club de boxe 35

Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Simon Bellefontaine a connu un bon combat

C’était journée de rentrée pour tous au Club de boxe 35 avec la présentation du premier gala de la saison du promoteur Renan St-Juste. Et, pour ce gala bien spécial, pas moins de 21 combats figuraient à la carte.

Avec les nouveaux règlements mis de l’avant par la Fédération de boxe du Québec, et l’arrivée tardive de certains boxeurs, le docteur Tremblay et son adjointe en ont eu plein les bras afin d’examiner tous les compétiteurs avant leur prestation dans l’arène. Et que dire de la participation populaire lors de cette soirée de boxe!

 

«C’était fou comme ambiance! Nous avons reçu pas moins de 400 personnes à ce gala. C’est incroyable le monde qu’il avait dans la place. Avec la température extérieure qui était très chaude, on a eu un peu chaud, mais je pense que l’ambiance était sublime. En 12 ans de gala, c’est la fois où il y a le plus de monde au club.»

:- Renan St-Juste

 

Pour parler de combats, signalons la belle performance de Luca Bertone du Club de boxe 35. Simon Dupuis du 35 a aussi eu le meilleur sur Eric Argyrakis dans un bon combat. De son côté, Danick Brassard, toujours du club 35, a remporté son duel contre Benjamin Bellerose.

Dans le combat le plus attendu de la soirée, Tek Chher du Club de boxe 35 a donné rendez-vous à Simon Fournier du club la Station. Les deux pugilistes ont donné tout un spectacle à la foule présente. Du début à la fin du combat, les spectateurs ont été sur le bout de leurs chaises et étaient derrière le boxeur local. Au final, ce dernier a remporté son combat. D’ailleurs, ce combat a été nommé comme rencontre de la soirée. En plus, le boxeur du Club de boxe 35 a été nommé boxeur de la soirée.

«Le travail finit toujours par payer. En plus d'avoir perdu plus de 40 livres en 3 mois, Tek a non seulement remporté son premier vrai combat samedi, car en juin c’était un combat démo. Tek mérite 180 $ en abonnement au club et son nom sera inscrit à tout jamais sur notre petit coupe Stanley à nous, le trophée boxe 35, et c’est pleinement mérité», de dire Renan St-Juste.

Mélissa Pinault du Club de boxe Verdun a également donné une très bonne prestation contre Natacha Koussa. Simon Bellefontaine a lui aussi livré un très bon combat contre son adversaire David Poitras. Une petite déception pour la boxeuse locale, Laurie Lasne, qui a perdu son combat contre Lishana Silen. Elle pourra se rependre bientôt, car le prochain gala sera présenté, le samedi 9 novembre prochain à compter de 19h.

 

Tek Chher a remporté son duel face à Simon Fournier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média