Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

27 septembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Randolph ouvrira ses portes vers la fin octobre

Au cœur de Repentigny

Randolph

©Photo gracieuseté – Randolph Pub Ludique Repentigny - Hebdo Rive Nord

Les trois copropriétaires Richard Desjardins, Karl Tremblay et David Magny sont fiers de participer au projet du Randolph Pub Ludique Repentigny qui offrira une offre de services complète.

Annoncé il y a quelques mois, le Randolph s’installera à Repentigny vers la fin du mois d’octobre. Le Pub Ludique qui a déjà conquis l’île de Montréal et Laval promet des soirées mémorables aux Lanaudois grâce à un concept innovant qui a fait ses preuves.  

Bien connu pour être un bar à jeux de société, le Randolph sera situé au cœur de Repentigny bordant l’artère principale de la rue Notre-Dame. Avec un bâtiment de 4 000 pieds carrés avec deux étages, la clientèle pourra profiter des deux terrasses extérieures et du stationnement accessible.

Le Randolph Pub Ludique Repentigny offre 250 places, une salle VIP pour les soirées corporatives et celles destinées au financement. Possédant une panoplie de jeux de société avec de l’animation, le Randolph promet une offre de services complète.

En période de travaux depuis cet été, les portes ouvriront dès cet automne. En complément du pub, on retrouvera les nouveaux locaux de la boutique Le Chevalier, spécialisée dans la distribution de jeux de cartes et de jeux de société. Ce partenariat permettra ainsi à la clientèle de faire des achats sur place, en plus de profiter des installations du Randolph.

Les quatre associés du Randolph, Sébastien Nadeau, Benoît Gascon, Joël Gagnon et Normand D’Amour sont fiers d’accueillir au sein de leur équipe les trois propriétaires de cette toute nouvelle franchise. David Magny, Karl Tremblay et Richard Desjardins sont heureux de se joindre au projet.

Pour leur part, les trois propriétaires ont toujours intégré le jeu à travers leur quotidien. Leur boutique Le Chevalier est ouverte depuis douze ans à Repentigny. « Le jeu a toujours été un élément rassembleur dans nos familles, et nous souhaitons provoquer le même genre d’émotions que nous avons vécu à tous ceux qui vont venir s’amuser chez nous », a partagé Karl Tremblay.

Soulignons que le Randolph a été créé en 2012 et possède quatre Pubs Ludiques, une Boutique, un service d’animation qui se déplace, regroupe un éditeur et un distributeur de jeux vend dans plus de 400 boutiques du Québec. L’osti jeu et Jokes de Papa témoignent des succès d’édition et de distribution qui occupent dorénavant une place importante dans l’univers ludique québécois. Le Randolph a pour mission d’offrir des interactions sociales et des moments privilégiés par le biais de jeu de société contemporain.

Pour en savoir plus, rendez-vous au www.randolph.ca

Randolph

©Photo gracieuseté – Randolph Pub Ludique Repentigny - Hebdo Rive Nord

On retrouve à gauche, Normand D’Amour en présence du concepteur du menu des Pubs Ludiques Randolph, Martin Juneau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média