Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

02 octobre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La CCMLA continue à propulser les entrepreneurs d’ici

Des nouveautés en vue

CCMLA

©Photo gracieuseté - CCMLA - Hebdo Rive Nord

Lors de sa dernière assemblée générale annuelle, la CCMLA a tiré un bilan plus que positif de son année 2018-2019

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption a fait le bilan de l’année 2018-2019 et a dressé un portrait de ses activités, puis ses réalisations. Lors de son assemblée générale annuelle du 24 septembre dernier, la CCMLA  a soutenu être fière de la place qu’elle occupe au sein de la MRC.

La CCMLA a organisé de grands évènements, en plus des activités récurrentes qui se sont tenues. Avec la popularité et la demande, on mettra sur pied deux éditions du tournoi de poker. Son plus récent tournoi de golf annuel et le Banquet Découverte – fine gastronomie du terroir se sont avérés un succès. Ce dernier a permis d’amasser des fonds pour le service de mentorat lancé par CIENOV.

Tentant chaque année de se renouveler, on peut maintenant compter sur l’implication de la co-propriétaire du Bistro L’Ange Cornu, Nancy Melançon et le directeur développement des affaires, Benoit Delisle qui s’ajoutent au sein du conseil d’administration. Comme nouveauté, il sera dorénavant possible de rejoindre les 5 à 7, appelés les 5 affaires.

En parallèle, la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption tiendra son gala cette année. On invite les entreprises à être présentes et à ne pas manquer le rendez-vous qui sera mémorable.

« Les mises en candidature se feront prochainement. Nous souhaitons que les entreprises soient présentes afin de démontrer leurs réalisations des dernières années », a souligné le directeur général de la CCMLA, Alain Bienvenu.

Pour en connaître plus, s’inscrire à des activités, on visite le www.ccmla.ca. La CCMLA est également active sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média