Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 octobre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une soirée country enlevante avec Irvin Blais et le groupe lanaudois Albert

L’Épiphanie

Irvin Blais

©Photo gracieuseté – Guylaine Paul - Hebdo Rive Nord

Ayant lancé l’album « 13 », l’auteur-compositeur-interprète, Irvin Blais sera accompagné de ses talentueux musiciens et présentera ses plus grands succès avec ses dernières chansons.

Prêt pour une soirée mémorable? Tout un spectacle se prépare en vue du 5 octobre mettant en vedette Irvin Blais suivi du groupe country rock lanaudois Albert. Le public pourra en profiter pour danser et chanter toute la soirée.

On accueillera l’artiste et le groupe lanaudois sur la scène du Centre Guy-Melançon. En première partie, Irvin Blais mettra toute une ambiance et chantera ses plus grands succès. Accompagné par ses musiciens, l’auteur-compositeur-interprète gaspésien en profitera pour jouer plusieurs chansons figurant sur son tout plus récent album « 13 ».

Sortie en septembre 2018, ce dernier s’est avéré un succès et a figuré pendant plusieurs mois dans le top 10 des albums country les plus vendus au Canada. Irvin touche le public par sa musique accessible, actuelle et contagieuse. Il offrira des moments tendres, endiablés et tissera une belle complicité avec le public. Par le biais de ses textes en français, l’artiste raconte des histoires où chacun peut se retrouver.

groupe Albert

©Photo gracieuseté – Guylaine Paul - Hebdo Rive Nord

Le groupe lanaudois de country rock offre un répertoire original en français et souhaite redonner des airs de jeunesse au country québécois. Sur scène, une belle énergie et complicité se font sentir.

En deuxième partie, on laisse place à la formation lanaudoise de country rock, Albert. Réunissant des partenaires de musique sur scène, la formation propose un répertoire original en français. Leur tout premier album « Prends tes deux mains » met l’accent sur des chansons positives, inspirantes sur des airs de musique contagieux.

Albert regroupe trois frères, une sœur, un beau-frère et deux amis qui ont du plaisir depuis longtemps à se consacrer à leur passion.

Soulignons qu’il est possible de se procurer des billets sur le pointdevente.com ou à la porte au coût de 45$. La salle sera aménagée à l’image d’un cabaret. Il sera également possible de consommer des boissons sur place.

Pour plus d’information, 514 943-7945.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média