Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

15 octobre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le candidat conservateur Pierre Branchaud bien présent sur le territoire

Pierre Branchaud

©Photo gracieuseté

Pierre Branchaud et Chantal Deschamps

Lors d’une rencontre informelle, Pierre Branchaud, candidat conservateur dans Repentigny, s’est entretenu avec Chantal Deschamps, mairesse de la Ville de Repentigny, membre de l’Union des Municipalités du Québec.

Ils ont échangé sur les futurs projets pour la Ville de Repentigny et l’aide que le Parti conservateur pourrait lui apporter. Pierre Branchaud a assuré qu’advenant sa nomination en tant que député fédéral de Repentigny, il poursuivra cet exercice lors d’une journée d’étude avec tous les élus et dirigeants de la MRC dans le but de prendre connaissance des enjeux et d’établir des priorités.

 

« Un gouvernement de proximité va aussi travailler avec nos municipalités pour promouvoir un environnement naturel plus propre et plus vert afin de protéger notre air, nos terres, nos cours d’eau et notre faune.  Nos municipalités font déjà un travail extraordinaire et il est impératif que le gouvernement fédéral agisse pour rassembler tous les acteurs clés de la région au lieu de diviser sur cet enjeu crucial pour tous. » a souligné le candidat conservateur dans Repentigny

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média