Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 octobre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le cœur sera à la fête pour l’Halloween

L'Assomption

Soirée d'Halloween

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

L’an passé, la fête de l’Halloween avait réuni près de 10 000 personnes à L’Assomption.

Comme se veut la tradition, la Ville de L’Assomption organise une belle fête d’Halloween le 1er novembre. On arrête le temps et on se prépare à déambuler dans le centre-ville de L’Assomption qui sera animé tout au long de la journée. Les petits monstres, princesses, sorcières et superhéros sont invités à enfiler leurs costumes pour se rejoindre à la célébration.

Pour l’occasion, la Ville de L’Assomption, le Collège de l’Assomption et les commerçants du centre-ville s’unissent. Les portes du Collège s’ouvriront pour accueillir les plus braves le temps d’un circuit intérieur et un sentier de l’épouvante, de 18h à 21 h.

Musique d’ambiance, DJ, animation de rue et personnages de cosplay divertiront les familles qui pourront recevoir des bonbons chez les commerçants participants. Le Cégep contribuera aussi à la soirée et accueillera les tout-petits de 0 à 5 ans dans une maison hantée. Également, la Maison des jeunes organisera une grande marche de zombie et la compagnie de danse Énigme s’emparera de la rue pour y effectuer des performances.

Aux couleurs d'Harry Potter

On retrouvera un décor inspiré de l’univers d’Harry Potter sous un chapiteau mis sur pied par Festival Geekulture Lanaudière. L’administration municipale sera de la partie et procédera à la distribution de bonbons sous un chapiteau décoré devant le magasin Desmarais. L’animation et la musique de François Moreau donnera également le ton à la soirée. L’Espace mobile laissera place à un Musée de la terreur.

Enfin, les pompiers et policiers arpenteront les rues et offriront des bonbons. La mascotte 10-4 du service de police sera sur les lieux et un camion de pompier se trouvera sur la rue Saint-Joachim. Soulignons qu’il y aura la fermeture du boulevard de l’Ange-Gardien, entre les rues Dorval et du Portage entre 16h30 et 21h30.

Commentaires

30 octobre 2019

Audrey Vaillancourt

Vendredi les. Commerçants commenceras a donner des bonbon a quelle. Heure quand vous dite toute la journée

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média