Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Fête

Retour

21 octobre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Le week-end prochain, on sort entre filles!

Publireportage sur des suggestions d'activités

las vegas

©depositphotos

Une activité imprévue...Las Vegas!

Pourquoi ne pas prendre l’air entre filles pour se raconter, ou pas, ses histoires d’amoureuses et passer un peu de bon temps ? C’est ce que nous vous proposons le temps d’un week-end tout en légèreté. Fous rires garantis.

1. Se prendre pour Ariane, mais sans le Minotaure

On a dit sans garçon, mais sans se refuser un labyrinthe géant pour passer un bon moment. Au grand labyrinthe de Saint Anne de La Pocatière, un grand défi vous attend à travers ses 202 342 m2 de champs de maïs. Il peut se réaliser en trois parties, de jour comme de nuit (sur réservation) et il faut compter environ 2 heures pour en sortir ! En plus, ça ne coûte rien : 8 dollars par adulte. Vous pourriez même y programmer votre soirée d’Halloween à défaut de débusquer le beau Thésée.

 

2. Un week-end détente dans les Laurentides

Offrez-vous un week-end pas cher à Mont-Tremblant pour faire du yoga, des randonnées à pied ou en vélo et finir la journée au spa ! De nombreuses activités de plein air sont en effet offertes gratuitement. En plus, l’hôtel Fairmont Tremblant propose des forfaits week-end entre filles, quoi rêver de mieux ? Il y a un spa et une piscine et la vue y est superbe.

3. Partir flamber à Las Vegas

Las Vegas se rejoint en 5h30 en avion depuis Montréal, jouable pour un week-end de folie dans la célèbre ville du jeu. Prévoyez de remplir une demande de prêt rapide, ce n’est pas le genre d’escapade que l’on aborde les poches vides ! Si vous n’êtes pas fan des jeux d’argent, vous savourerez l’ambiance délirante de la ville : boire un verre et danser à l’hôtel Delano, poursuivre la nuit au XS Night-club et ses 40 000 pieds carrés d’espaces intérieurs et extérieurs, sa piscine et ses célèbres DJ stars, se relaxer le lendemain dans un spa à l’hôtel Red Rock Resort où vous profiterez d’un massage, faire du shopping dans le célèbre forum Shops du Caesar Palace… Bref un week-end mythique sur les traces des grandes stars américaines.

 

4. Une journée futile à Montréal pour prendre soin de soi

Donnez-vous rendez-vous tôt le matin pour démarrer la journée par un brunch incontournable chez Joséphine puis filez au spa vous faire chouchouter tout le reste de la matinée, les adresses ne manquent pas. Massage, soin du visage, manucure faites peau neuve ! L’après-midi, courez les boutiques pour dénicher la jolie petite robe que vous porterez le soir pour souper ou faire une tournée des bars endiablée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média