Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 octobre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Pionniers joueront en rose pour la cause

Tous ensemble pour vaincre le cancer

Pionniers Lanaudière

©Photo Umberto Roveto

Les Pionniers de Lanaudière vont jouer en rose pour la cause du cancer.

Les cinq équipes des Pionniers de Lanaudière vont jouer en rose pour les deux prochaines semaines afin de participer à la cause pour vaincre le cancer.

:La direction des Pionniers, avec Denis Aubé en tête, a décidé de créer des chandails roses, et les équipes vont jouer chacune 2 matchs du calendrier régulier avec ces chandails.

L’idée a tellement plu aux parents qu’ils ont décidé d’acheter les chandails au montant de 5 000 $.

Avec cette remise de fonds, c’est 5 000 $ que les Pionniers vont remettre au centre d’oncologie de l’hôpital de Joliette.

@Ci:«J’ai eu des commanditaires pour aider à la réalisation du projet, ce qui est fantastique pour les jeunes. Tous les parents ont embarqué dans l’aventure et je pense que c’est une cause super importante. On connait tous une personne qui est aux prises avec cette terrible maladie. Si on peut aider les gens, on va le faire.»

@Csi:- Denis Aubé

Rappelons que, l’an dernier, l’équipe Pee Wee AAA relève a participé à la Coupe des bonnes actions Chevrolet et qu’elle a fini en 2e place du concours. Cette année, l’équipe Pee Wee AAA majeur va participer encore à cette grande aventure et les jeunes joueurs vont s’impliquer dans la cause du cancer. Les Pionniers iront remettre la somme de 5 000 $ au Centre d’oncologie de Lanaudière, un peu plus tard dans la saison. Cette rencontre sera soulignée par le Dr Kassouf de l’hôpital de Joliette et une belle surprise attend les joueurs lors de cette visite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média