Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 octobre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une première rencontre permet de cibler les besoins des aînés et de la population

Exo et l’AQDR

EXO

©Photo gracieuseté – AQDR L’Assomption - Hebdo Rive Nord

De gauche à droite, le représentant au dossier transport, Richard Chrétien, la présidente de l’AQDR, Huguette Plouffe, la directrice principale du transport adapté, Chantal Ratté et au transport adapté et chef de la planification, Frédéric Houle se sont rencontrés pour une première fois dans le local de l’organisme.

L’organisme de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) a rencontré récemment les représentants d’Exo. Cette rencontre avait pour objectif de voir à l’amélioration du service sur le territoire pour les aînés.

En plus d’avoir discuté du transport adapté et collectif, les échanges ont permis d’établir une belle collaboration pour améliorer les services à la population aînée. Il a également été question d’aborder le service adapté et celui pour la population.

Du point de vue de l’AQDR, ces discussions ont permis de cibler les priorités de l’organisme, tout en démontrant son intérêt pour travailler de convergence avec les villes et Exo.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média