Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 octobre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Stéphane Machabée quitte l’Alliance de Repentigny-Le Gardeur

Il siègera comme conseiller indépendant

Stephane Machabée

©Photo gracieuseté

Stéphane Machabée va siéger à titre de conseiller indépendant.

Il y a de la mouvance dans le monde de la politique municipale à Repentigny. Le conseiller du district 12 du secteur Le Gardeur Stéphane Machabée claque la porte du parti Alliance de Repentigny-Le Gardeur (ARL) et il annonce son intention de siéger comme conseiller indépendant à la table du conseil de Repentigny.

C’est par voie de communiqué que le conseiller a fait l’annonce de cette importante nouvelle. «Par la présente, je vous annonce officiellement que je siège maintenant à titre de conseiller indépendant. Je remercie les membres de l'ARL pour le travail que nous avons effectué ensemble. Je vais continuer de collaborer avec tous les membres du conseil municipal», a déclaré M. Machabée.

Pour ce qui est des raisons pour laquelle il a pris cette décision, il affirme: «Je dirais simplement que je n’étais pas heureux dans le parti politique.»

 

Le conseil municipal à Repentigny se retrouve donc avec 7 élus de l’équipe Deschamps, 3 élus de l’équipe Villeneuve, 1 élu du PDR-L et un élu indépendant à deux ans des élections municipales.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média