Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 novembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

L’Aramusique revient sur son 35ème anniversaire

Élection des membres du conseil d’administration

L'Aramusique

©Photo gracieuseté – l’Aramusique - Hebdo Rive Nord

Les membres du conseil d’administration et la permanence de l’Aramusique se sont réunis lors de leur assemblée générale annuelle le 29 octobre au Centre d’art Diane-Dufresne.

Les membres de l’Aramusique étaient réunis le 29 octobre dernier en assemblée générale annuelle au Centre d’art Diane-Dufresne. Ils en ont profité pour présenter les succès et les évènements qui ont marqué le 35ème anniversaire.

Pour cette 35ème année, l’Aramusique a atteint un nombre record de vente de billets de concerts avec une augmentation de 16% en revenus de billetterie pour 3 864 billets vendus. Au cours de la saison dernière, l’Aramusique a multiplié ses actions et sa visibilité grâce à des panels, ses rencontres avec de hauts intervenants du milieu culturel et sa directrice générale et artistique, Gisèle Côté.

L’Aramusique a réussi à rejoindre l’intérêt de plus de 18 000 personnes avec toutes ses activités et a charmé les amateurs de jazz par la formule des 5@7 découverte en jazz.

Pour cette année, l’Aramusique accueille deux nouveaux membres au sein du conseil d’administration, soit le propriétaire de Metro Plus Forgarty, Peter Forgarty et le président d’Usinage G.G Inc., Gilles Guertin. Ainsi, on comptabilise dix sièges au total. Le conseil d’administration 2018-2019 sera composé de Michel Racette, Denyse Peltier, Robert Desjardins (secrétaire), Georges Coiteux (vice-président), Jacques Prescott (trésorier), Pierre Girard, Reynald N. Harpin, puis Manon Fortin.

Avec toutes ces années, l’Aramusique tient à remercier ses partenaires publics et privés, subventionneurs, commanditaires et la communauté qui soutiennent ses activités. L’organisme a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau et initie à la fois les jeunes à la musique, puis constitue un carrefour pour les artistes du milieu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média