Actualités
Retour01 novembre 2019
Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca
La route 341 est fermée à L’Épiphanie
Des installations électriques menacent de tomber

©Photo Facebook - Spotted L'Épiphanie
Les poteaux électriques qui penchent vers le sol menacent de tomber sur la chaussée.
Le mélange de pluie et de vents particulièrement forts a déstabilisé les installations électriques le long de la route 341 aux limites de L’Épiphanie. Pour des raisons de sécurité, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, qui couvre le secteur, a choisi de fermer la route pour une période indéterminée.
Plus précisément, la fermeture touche la portion entre le Chemin des Commissaires et la voie ferrée. Les poteaux électriques qui penchent vers le sol, menacent de tomber sur la chaussée. Plusieurs automobilistes qui ont emprunté ce secteur un peu plus tôt ce matin ont signalé leurs inquiétudes sur les médias sociaux.
Pannes électriques
Du côté des pannes d’électricité, toujours à L’Épiphanie, en fin d’avant-midi, on comptabilisait deux interruptions de services, touchant un peu plus de 730 clients.
Hydro Québec assure que ses équipes sont à pied d’œuvre afin de rétablir le service. Étant donné le nombre important d’interventions, elle n’est pas en mesure de donner de délai de rétablissement précis.
De plus, on attend une deuxième vague de vents forts dans le sud du Québec, avec des rafales pouvant atteindre plus de 100 km/h, ce qui pourrait causer des pannes supplémentaires au cours de la journée.
Commentaires