Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 novembre 2019

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Les pannes se poursuivent dans le secteur

Les équipes d’Hydro-Québec sont à pied d’oeuvre

Hydro-Québec réparation travaux

©Thierry de Noncourt

Les équipes d’Hydro-Québec sont à pied d'œuvre afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

Les échos des vents forts de la journée d’hier se font encore sentir dans la MRC de L’Assomption. Encore plusieurs citoyens demeurent dans le noir en cette fin d’après-midi.

En fin de journée, ce samedi 2 novembre, plus de 1 000 clients étaient toujours privés d’électricité à Repentigny et plus de 500 à L’Assomption. L’Épiphanie comptait 114 clients dans le noir et Saint-Sulpice, 47. À Charlemagne, tous les clients étaient branchés.

 

Pour les citoyens de L’Épiphanie, le Centre communautaire ouvrira ses portes jusqu’à 21 h; possibilité d’y prendre une douche et de se ravitailler en eau potable. Le chalet du parc Donald-Bricault est également ouvert pour aller à la salle de bain ou avoir accès à de l’eau courante.

 

Une station de ravitaillement en eau courante est également disponible au garage de l’hôtel de ville située au 66, rue Notre-Dame pour les citoyens qui souhaiteraient remplir des bidons d’eau potable.

L’Assomption et Repentigny

 

Du côté de L’Assomption, Hydro-Québec indiquait en début d’après-midi que tout le service devrait être rétabli dans les prochaines 24 heures. À 16 h, on pouvait lire sur la page Facebook de la municipalité qu’un peu plus de 500 maisons avaient été rebranchées dans les trois dernières heures. Il resterait environ 200 propriétés sans électricité dans le secteur St-Gérard et 300 propriétés dans le Méandre.
 

À Repentigny, l’ensemble des installations municipales sont ouvertes, piscine, bibliothèques, centre d’art… selon les heures d’ouverture, en journée; bon à savoir pour demain, si jamais les rebranchements se font tardifs.

 

Pour communiquer avec Hydro-Québec, on compose le 1 800-790-2424. Pour toutes autres urgences, veuillez communiquer avec le 9-1-1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média