Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 novembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Il reste encore quelques interruptions à régler dans la MRC de L’Assomption

Pannes d'électricité

Hydro-Québec

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Plusieurs clients sont toujours privés d’électricité dans la MRC de L’Assomption.

Avec la mauvaise température qui s’est abattue au Québec depuis vendredi dernier, de la pluie, de forts vents, une grande partie de la MRC de L’Assomption a été privée d’électricité. De nombreuses pannes ont plongé les citoyens dans le noir. Heureusement, des travailleurs intensifient leurs efforts, afin de rétablir la situation.

Plusieurs ont dû s’armer de patience en fin de semaine. La tempête automnale a privé de courant plus de 900 000 clients. Samedi dernier, on comptabilisait près de 1 000 clients privés d’électricité du côté de Repentigny et plus de 500 à L’Assomption, le bilan se fait maintenant moins lourd.

Au moment d’écrire ces lignes, le site d’Hydro-Québec signale sept interruptions, soit 39 clients dans la MRC de L’Assomption qui n’ont toujours pas d’électricité.

On rappelle que 1 500 travailleurs d’Hydro-Québec se penchent actuellement à rétablir le service. Des effectifs ont été déployés 24 heures sur 24 toute la fin de semaine. De l’aide extérieure et des entrepreneurs du Québec collaborent pour que tout soit rebranché.

Pour communiquer avec Hydro-Québec, on compose le 1 800-790-2424. Pour toutes autres urgences, veuillez communiquer avec le 9-1-1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média