Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

06 novembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une collecte spéciale pour ramasser les branches sera offerte à L’Assomption

Il faut s’inscrire

Collecte de branches

©Photo archives - Hebdo Rive Nord

Une collecte spéciale de branches aura lieu dans la semaine du 11 novembre à L’Assomption.

La Ville de L’Assomption offrira une collecte spéciale de branches dans la semaine du 11 novembre. Avec les forts vents et les intempéries de la semaine dernière, plusieurs arbres se sont endommagés sur le territoire.

Pour avoir accès au service, il suffit de s’inscrire auprès du Bureau du citoyen. On invite les citoyens à sortir toutes leurs branches en bordure de rue avant le 11 novembre et de les laisser sur place jusqu’à leur récupération complète. La Ville pourrait échelonner la collecte sur toute la semaine.

Plusieurs consignes sont à considérer afin de maximiser l’efficacité de la collecte. On demande aux citoyens de limiter autant que possible la longueur des branches à 1,2 m (4 pieds), les branches doivent avoir au plus deux pouces de diamètre, les attacher en fagot d’au plus 30 cm (12 pouces)et les déposer en bordure de rue pour que le côté coupé soit orienté vers la rue.

Les branches des propriétaires qui ne respectent pas ces consignes ne seront pas ramassées. Les plus petites peuvent être déposées dans le bac brun.

Pour bénéficier de ce service, on s’inscrit auprès du Bureau du citoyen en composant le 450 589-5671, poste 1 ou par courriel à bureauducitoyen@ville.lassomption.qc.ca, d’ici le 8 novembre à 16h30.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média