Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

12e Souper-Concert au bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière

Une somme record de 35 700 $ a été amassée.

Sinfonia

©Photo gracieuseté - Hebdo Rive Nord

: La soirée a été un succès sur les plans musical et gastronomique. Sous la baguette de Maestro Stéphane Laforest, les musiciens de La Sinfonia de Lanaudière ont offert une prestation musicale relevée

La Sinfonia de Lanaudière et son président d’honneur Louis‑Charles Thouin, Député de Rousseau et Adjoint parlementaire du ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, sont fiers d’annoncer que plus de 270 personnes ont célébré leur orchestre de région lors du 12e Grand Souper-Concert bénéfice au Club de Golf Montcalm de Saint-Liguori, tenu le 18 octobre dernier. Des dons sont par la suite venus renchérir cette collecte pour atteindre une somme record de 35 700 $.

La soirée a été un succès sur les plans musical et gastronomique. Sous la baguette de Maestro Stéphane Laforest, les musiciens de La Sinfonia de Lanaudière ont offert une prestation musicale relevée en compagnie des quatre magnifiques voix du groupe Tocadéo. Les participants ont dégusté un excellent repas spécialement conçu pour l’occasion avec des produits locaux, agrémenté d’une sélection de vin. La Sinfonia de Lanaudière offre ses sincères remerciements à son président d’honneur, Louis‑Charles Thouin, pour son implication et son appui, ainsi qu’à tous ses donateurs

Grâce à l’implication de tous, La Sinfonia de Lanaudière a réalisé des bénéfices record en plus de consolider sa relation auprès du milieu des affaires. Cette somme servira à pérenniser la mission de l’orchestre de promouvoir la musique orchestrale sous toutes ses formes et genres, et d’encourager le talent des musiciens de Lanaudière.

La Sinfonia de Lanaudière est un orchestre établi, comportant entre vingt et cinquante musiciens professionnels et dont la croissance constante lui permet de plus en plus de s’affirmer en tant qu’orchestre symphonique au Québec. Son répertoire s’étend du classique à la musique populaire internationale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média