Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 novembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Plus de cinquante exposants rejoindront le Salon des lutins artisans

La tradition se poursuit

Salon des lutins

©Photo gracieuseté – Ville de L’Épiphanie - Hebdo Rive Nord

Le Salon des lutins artisans fera place à plus qu’une cinquantaine de kiosques lors de la fin de semaine du 23 et 24 novembre prochains. L’évènement rassembleur aura lieu au Centre communautaire Guy-Melançon à L’Épiphanie.

Les 23 et 24 novembre prochains, la Ville de L’Épiphanie se plongera dans l’ambiance des fêtes. La quatrième édition du Salon des lutins artisans accueillera plus de 50 exposants, une belle occasion de se procurer des idées cadeaux originales.

Le Centre communautaire Guy-Melançon de L’Épiphanie sera décoré à l’image du temps des fêtes. L’invitation est lancée à l’ensemble de la population. C’est l’endroit idéal pour dénicher des cadeaux, se mettre dans l’esprit des fêtes et rencontrer des artisans.

L’évènement festif se déroulera toute la fin de semaine de 10h à 16h30. Les visiteurs pourront profiter de la visite du père Noël arrivé du Pôle Nord. Les enfants auront l’occasion de se faire maquiller et deux spectacles s’ajoutent à la programmation.

On pourra entendre le trio vocal Les Mères Noël dans la salle d’exposition le samedi à 13h30, alors que le dimanche, ça sera au tour des enfants de profiter du spectacle de « Froyd, le lutin jongleur de sapin »dans la salle Optimiste.

Lors des deux journées du Salon, un casse-croûte sera ouvert pour ceux qui ont une fringale. Le comité organisateur de la Ville de L’Épiphanie est heureux de renouer avec cet évènement familial.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média