Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Ça frappe en masse

Aux galas du club de boxe 35

Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Racim Benaouia et William Roberge ont livré un bon combat.

Que ce soit pour 20, 22 ou 14 combats, une promesse est une promesse. Et Renan St-Juste tient toujours ses promesses. C’est pourquoi les galas présentés à son club de boxe de Repentigny sont toujours très attendus et de bonne qualité.

Lors de la présentation des boxeurs, avant que les hostilités ne commencent, le promoteur St-Juste a tenu à rappeler à la foule l’importance de venir encourager les boxeurs dans les galas locaux. Il a mentionné que c’est lors de ces événements que la population a souvent la chance de découvrir de beaux talents.

 

 

 

«C’est pour ça que l’on organise ces galas, pour donner la chance à des jeunes boxeurs de se prouver et de poursuivre leur rêves. Ce n’est pas rare de voir des athlètes, dans des galas comme ici, se démarquer et faire le saut chez les professionnels. Ici, les gens ont la chance de voir les meilleurs boxeurs à un coût moindre. Ce n’est pas quand un gars va être rendu à boxer au Centre Bell et que les billets vont coûter bien plus cher qu’une soirée au club de boxe 35.»

:- Renan St-Juste

 

Quatorze combats ont été présentés à la foule. Parmi ceux que l’on a retenu, il y a notamment la confrontation entre Racim Benaouia et William Roberge, un jeune pugiliste du club 35. Dans l’ensemble, les boxeurs ont donné un bon combat avec beaucoup d’échange. Les efforts et la détermination de ces deux jeunes ont donné le ton à cette soirée de boxe.

Dans un deuxième combat, Lishana Sellan et Kristy Hoffman ont livré toute une bataille avec des échanges qui n’est finissaient pas, de beaux coups et le tout sous le signe du respect; un très beau match de boxe. Dommage que ce combat ait été un défi. Bien connaisseur, celui ou celle qui aurait pu prédire une gagnante entre ces deux filles de grand talent.

De leur côté, Omar Zaittiti et Antoine Roy étaient venus pour se livrer un furieux combat. Malgré les avertissements de l’arbitre, à trois reprises, les deux boxeurs se sont tapés sur la margoulette à tour de bras. Comme c’était un combat démo, l’arbitre a stoppé les hostilités après le quatrième avertissement.

Le reste de la soirée s’est avéré à la hauteur des attentes des gens qui se sont déplacés spécialement pour l’événement.

Le Club 35 prend un congé des fêtes, il n’y a aura pas de gala en décembre et janvier. Le prochain gala se tiendra donc les 21 et 22 février 2020 lors de la présentation d’un double gala; de l’action pour tous les mateurs de boxe de la région.

 

Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Il y a eu de bons échanges entre ces deux boxeuses

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média