Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

20 novembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Unir ses forces pour vaincre le cancer grâce à un calendrier

Venne Ford Repentigny

Venne Ford

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

L’équipe du concessionnaire Venne Ford Repentigny était heureuse de procéder au lancement officiel du calendrier en présence des commanditaires et des propriétaires de mustang.

Les membres de l’équipe du concessionnaire de chez Venne Ford Repentigny s’étaient donnés rendez-vous le 14 novembre dernier, afin de procéder au dévoilement officiel d’un calendrier maintenant en vente. Ce dernier permettra d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer (SCC) et sera destiné également au Relais pour la vie de Repentigny.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

Voici deux des mustangs qui se retrouveront sur le calendrier.

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

On peut voir un aperçu du calendrier réalisé par le photographe Marc Larose.

Au mois de juin dernier, un évènement tout spécial le Stang Show rassemble les adeptes de mustang. Des noms de propriétaires de mustang ont été tirés à ce moment au hasard les amenant à voir une photo de leur voiture au sein du calendrier. Ainsi, douze d’entre eux ont gagné cette opportunité.

« Cette année, nous avons décidé de faire un calendrier, une première pour amasser plus de fonds pour la Société canadienne du cancer et le Relais pour la vie de Repentigny », a détaillé la directrice des ventes de chez Venne Ford, Repentigny Caroline Venne.

Venne Ford

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

Les membres du concessionnaire Venne Ford Repentigny ont pu donné le coup d’envoi officiel pour la vente des calendriers qui servira à amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer et le Relais pour la vie de Repentigny.

Pour offrir un produit de qualité, c’est le photographe Marc Larose qui s’est déplacé à différents endroits dans le Québec pour poser sa lentille sur les mustangs. Jusqu’à présent grâce à la générosité des commendataires, ce sont 3 000$ qui ont été récoltés. On vise avec l’initiative lancée du calendrier à amasser 3 000$ de plus pour un total de 6 000$.

Le calendrier est en vente et disponible chez Venne Ford à Repentigny au coût de 15$. Ce dernier a été réalisé de façon professionnelle et contribuera en plus à soutenir une belle cause.

Venne Ford

©Photo Christian Richard - Hebdo Rive Nord

Des noms de propriétaires de mustang ont été pigés au hasard lors du Stang Show en juin dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média