Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Incendie criminel à Charlemagne

Incendie Charlemagne

©Photo gracieuseté

Dans la nuit du 27 au 28 octobre, un incendie criminel a eu lieu dans le stationnement du Centre communautaire de la rue Saint-Paul

Le Service de police demande l’aide de la population afin d’obtenir de l’information au sujet d’une série d’incendies criminels à Charlemagne.

: Dans la nuit du 27 au 28 octobre, un incendie criminel a eu lieu dans le stationnement du Centre communautaire de la rue Saint-Paul à Charlemagne. Les deux suspects ont brisé la vitre d’un véhicule récréatif de type motorisé/camper de marque Volkswagen Vista qui était stationné afin d’y mettre le feu. Le véhicule est une perte totale.

Par la suite, dans la nuit du 2 au 3 novembre, les suspects ont mis le feu à une motocyclette stationnée derrière le centre commercial du 100 rue Chopin à Charlemagne ainsi qu’à un cabanon situé derrière l’immeuble à appartement du 124 rue Chopin.

En tout temps, vous pouvez communiquer de l’information de façon confidentielle au Service de police de Repentigny au 450 470-3600 poste 0 ou bien au bureau des enquêtes criminelles poste 3660.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média