Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La 9e édition du Salon du cadeau bat tous les records

Centre récréatif de Repentigny

Salon du cadeau

©Photo gracieuseté

Ce sont plus de 2 000 visiteurs qui ont bravé le froid pour venir encourager l’achat local pour les Fêtes.

Avec ses 37 exposants, la 9 e édition du Salon du cadeau n’a laissé personne indifférent. Encore une fois cette année, le Salon du cadeau présenté au Centre récréatif de Repentigny a fait courir les foules.

Ce sont plus de 2 000 visiteurs qui ont bravé le froid pour venir encourager l’achat local pour les Fêtes. La foule était au rendez-vous pour rencontrer et échanger avec les artisans et entrepreneurs locaux et régionaux qui ont été sélectionnés pour l’événement. De plus, l’association du Centre récréatif de Repentigny envers l’organisme Fin à la faim a suscité un vif intérêt tant chez les visiteurs que les exposants : des centaines de denrées non périssables et dons en argent ont été amassées sur place pour permettre à l’organisme d’offrir, encore cette année, ses paniers de Noël aux familles démunies de la région.

« L’achalandage de cette 9e édition a été au-delà de nos espérances! La population a répondu présente pour encourager l’achat local pour les Fêtes, une lignée que le Centre récréatif endosse depuis toujours. On travaille déjà à offrir une 10e édition encore plus mémorable l’an prochain.»

-  Isabelle Castonguay, agente de développement

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média