Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

C’est parti pour le Marché de Noël de L’Assomption

11e édition

Marché de Noël

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

Le Marché de Noël de L’Assomption, un incontournable pendant le temps des fêtes.

La traditionnelle conférence de presse pour annoncer la 11e édition du Marché de Noël de L’Assomption s’est déroulée, le mardi 19 novembre dernier, au Théâtre Hector-Charland. Plusieurs personnalités se sont données rendez-vous pour célébrer comme il se doit l’événement tant attendu.

Du 28 novembre au 23 décembre 2019, le Marché de Noël de L’Assomption fera battre le cœur des petits et des grands. Ses maisonnettes de bois, les CabaNoël, abritent les plus belles idées de cadeaux. Dans un décor inspiré des grands marchés de Noël européens, les visiteurs auront l’occasion de plonger dans la magie des Fêtes au cœur du magnifique centre-ville de L’Assomption.

 

Pour sa 11e édition, le Marché de Noël de L’Assomption a fait le plein de nouveautés comme l’expliquait la présidente de l’événement, Agathe Sauriol, lors du point de presse. «De nouveaux éléments décoratifs, nouvelles animations et nouveaux exposants. Au total, le Marché de Noël comptera 30 % de nouveaux exposants, renouvelant ainsi grandement l’offre de produits. Bijoux, livres, produits gourmands, objets de décoration et vêtements sont au nombre de ces nouveautés. En tout, 75 exposants, dont la plupart intègrent des principes du développement durable dans la fabrication de leurs produits, seront regroupés dans un même lieu festif et chaleureux; c’est magique», d’expliquer madame Sauriol.

 

Le dimanche 8 décembre, de midi à 16 h 30, aura lieu la Journée de la famille. Au cours de cette journée, plusieurs activités et animations seront offertes: rencontre avec le père Noël et ses acolytes, spectacles musicaux, ateliers de bricolage, présentations sportives, installations ludiques, maquillage pour enfants, etc. Ce sera définitivement une journée remplie de magie.

 

Rappelons que le Marché de Noël de L’Assomption s’inspire des grands marchés de Noël européens, une tradition vieille de plus de 500 ans. Le Marché de Noël de L’Assomption a connu un vif succès, attirant plus de 1 million de visiteurs depuis 2009, qui se sont plongés dans la magie de Noël en compagnie d’artisans et producteurs du terroir.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média