Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

30 novembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Carolane Soucisse et Shane Firus terminent huitièmes à Sapporo

Patinage artistique – Trophée NHK

Soucisse  Firus

©Photo gracieuseté

Pour Carolane Soucisse et Shane Firus, leur prochaine grande compétition sera les championnats nationaux en janvier.

Seuls Canadiens en action en danse sur glace à cette compétition, les patineurs artistiques Carolane Soucisse et Shane Firus ont finalement conclu au huitième échelon du Trophée NHK de Sapporo, au Japon.

Après avoir pris le neuvième et dernier rang en danse rythmique vendredi, le duo canadien a amélioré son résultat en amassant un cumulatif de 172,01 points.

« Nous sommes contents de notre performance cette fin de semaine. Nous allons devoir améliorer certains aspects techniques où nous avons eu plus de difficulté, mais en général, ç’a été une belle expérience pour nous », a affirmé Soucisse,

Les champions du monde en titre, les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ont remporté l’or avec 226,61 points.

Il s’agissait de la sixième et dernière étape du circuit du Grand Prix ISU avant la finale du Grand Prix, qui sera présentée du 5 au 8 décembre, à Turin, en Italie. Pour Carolane Soucisse et Shane Firus, leur prochaine grande compétition sera les championnats nationaux en janvier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média