Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 décembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

19e édition du Mérite loisir Lanaudois

Des bénévoles honorés

Loisir et sport Lanaudière

©Photo gracieuseté

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin a été remis à un récipiendaire qui a une longue feuille de route Daniel Bellerose a été sélectionné.

Loisir et Sport Lanaudière présentait pour une 19e année consécutive, le Mérite loisir Lanaudois, événement qui rend hommage et souligne l’importance des bénévoles dans les différents secteurs d’interventions liés au loisir. La Municipalité régionale de comté (MRC) de L’Assomption collaborait également à cet événement, sous la présidence d’honneur de Normand Grenier, préfet suppléant de la MRC.

Onze prix reconnaissance ou d’initiative en loisir et en sport pour les milieux scolaires, municipales et associatifs ont été attribués. Les récipiendaires ont reçu une œuvre de Lydia Laplante-Gazaille, artiste-vitrail de la MRC de L’Assomption. De plus, la participation de l’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière (ARLPHL), organisme collaborateur, contribue d’une façon significative, à la réussite de cet événement.

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin a été remis à un récipiendaire qui a une longue feuille de route. Monsieur Daniel Bellerose a été sélectionné à titre de lauréat pour le volet régional, prix instauré par le Gouvernement du Québec. Ce dernier a participé, le 8 mai dernier, à une cérémonie officielle organisée par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport à l’Assemblée Nationale. Plusieurs prix ont été donnés

la reconnaissance municipale Jacques Granger (Sainte-Marie-Salomée) scolaire Rémi Deserres (Chertsey) loisir Jardins Moore (Mascouche) plein air Amélie Brunet et Martin Robitaille (Saint-Alphonse-Rodriguez) sport Richard Brisebois (Crabtree) ARLPHL Éliane Blain-Durand (Repentigny) Initiative loisir Maxime Perreault (Joliette) sport Christina Tanguay (Joliette) scolaire Jean-Marc Perreault (Lavaltrie) Prix en loisir et en sport Nathalie Teso-Wagner Claude Blouin (Terrebonne)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média