Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 décembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Résidents de L’Assomption, soyez écolos

Ne jetez pas votre sapin à la poubelle

Sapin L'Assomption

©Photo gracieuseté

Ce service offert à la communauté permettra aux étudiants d’y tenir, par le fait même, une activité de financement écologique

L’équipe du Bizness, club entrepreneur, du Cégep à L’Assomption, procédera, pour une 5e  année consécutive, à une collecte à domicile de sapins naturels chez tous les résidents de la ville de L’Assomption qui le désirent, le samedi 11 janvier.

Ce service offert à la communauté permettra aux étudiants d’y tenir, par le fait même, une activité de financement écologique. L’argent amassé servira notamment à organiser des activités entrepreneuriales afin de sensibiliser la communauté étudiante au monde des affaires.

Pour s’inscrire et faire partie de la liste des domiciles à visiter par les étudiants, il suffit de téléphoner au 450 470-0922, poste 3151, ou d’envoyer un courriel à l’adresse le.biz.club@gmail.com. Une contribution de 10 $ en argent sera requise au moment de la collecte. Si vous recommandez un client, il y aura une réduction de 5 $ sur le prix de votre sapin.

Fondé en 2014, le Bizness club entrepreneur est un club étudiant qui a pour mission de sensibiliser la communauté étudiante au monde des affaires. Le Bizness vise annuellement le développement de projets à caractère entrepreneurial et la participation au Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média