Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

05 décembre 2019

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

« Du bonbon pour les oreilles »

Premier anniversaire de Planète Haute-Fidélité

Planète Haute-Fidélité

©Gracieuseté

La harpiste Isabeau Corriveau a partagé son talent avec le public, visiblement impressionné.

La boutique Planète Haute-Fidélité, située sur la rue Notre-Dame à Repentigny, conviait récemment sa clientèle à son premier anniversaire. Une performance musicale déployée sur un son hors du commun attendait les invités.  

La harpiste Isabeau Corriveau a ainsi partagé son talent avec le public, accompagnée d’une trame orchestrale reproduite sur une platine vinyle Oracle (fabriquant de Sherbrooke) et par un des meilleurs amplificateurs du moment, le QUARK, produit à seulement cinquante unités par année. Par ailleurs, son concepteur, Stéphane Hautcoeur, de Eon Art Canada, s’était déplacé à la boutique pour l’occasion, lui qui habite Chandler, en Gaspésie.

 

L’amplificateur était jumelé à un DAC de la même firme, à des enceintes Focal Kanta No.2 et à une paire de Cassiopé de la compagnie Vénus Acoustic, propriété de Eon Art. Tous les câbles de liaison provenaient de Bis Audio de Laval.

Planète Haute-fidélité

©Gracieuseté

L’événement fut un succès et tous étaient unanimes pour dire que c’était du bonbon pour les oreilles!

Le président de Planète Haute-Fidélité, Christian Vézina, estime que le Québec n’a rien à envier au reste du monde en ce qui a trait à la haute-fidélité. « L’événement fut un succès et tous étaient unanimes pour dire que c’était du bonbon pour les oreilles! J’étais très heureux d’en faire profiter les gens de ma région », partage M. Vézina.

Planète Haute-Fidélité

©Gracieuseté

L’amplificateur était jumelé à un DAC de la même firme, à des enceintes Focal Kanta No.2 et à une paire de Cassiopé de la compagnie Vénus Acoustic, propriété de Eon Art.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média