Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 décembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les étudiants pourront accéder plus rapidement au marché de l’emploi

Techniques de services financiers et d’assurances

Techniques de services financiers et d'assurances

©Photo gracieuseté – Cégep régional de Lanaudière - Hebdo Rive Nord

À l’automne 2020, les étudiants pourront compléter le programme Techniques de services financiers et d’assurances de façon accéléré en deux ans.

Une bonne nouvelle s’adresse aux étudiants qui souhaitent se diriger vers le programme Techniques de services financiers et d’assurances au Cégep à L’Assomption. La formation a été révisée et correspond davantage au marché de l’emploi. Les intéressés pourront compléter leur parcours en deux ans à la place de trois ans dès l’automne 2020.

La formule intensive met de l’avant une grille de cours orientée sur la pratique et les liens de l’industrie. « Elle permet aux étudiants d’amorcer plus rapidement leur intégration à l’emploi », explique la coordinatrice du programme Techniques de services financiers et d’assurances au Cégep à L’Assomption, Nathalie Belzile.

Soulignons que le programme a été révisé au cours des dernières années, afin de mieux répondre au marché de l’emploi. Les étudiants peuvent orienter leur carrière comme expert en sinistre, chef d’équipe, conseiller ou analyste en sécurité financière, courtier ou agent en assurances de dommages. Grâce à cette technique, ces derniers pourront œuvrer pour des institutions financières, des cabinets, des compagnies d’assurance, des organismes gouvernementaux, etc.

Pour obtenir plus d’information, on consulte le www.cegep-lanaudiere.qc.ca/techniquesservicesfinanciersassurances.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média