Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

06 décembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Plusieurs cliniques d’hiver sont maintenant ouvertes dans Lanaudière

Elles sont accessibles sur rendez-vous

Cliniques d'hiver

©Depositphotos - Hebdo Rive Nord

Plusieurs cliniques d’hiver sont maintenant accessibles dans Lanaudière.

Sept cliniques d’hiver situées dans Lanaudière ouvriront dans les MRC de Joliette, de Matawinie, de L’Assomption et de Les Moulins. Ces dernières seront accessibles de façon graduelle et selon un horaire variable.

Les sept cliniques seront ouvertes sur rendez-vous à la population présentant divers symptômes tels que la grippe, la gastro-entérite ou d’autres infections hivernales qui nécessitent la consultation médicale.

Ainsi, la population pourra consulter soit au GMF de Joliette (Clinique médicale Lanaudière) qui est accessible dès maintenant au 222, rue Bernard à Saint-Charles-Borromée, le GMF Saint-Donat(CLSC de Saint-Donat) qui est accessible dès maintenant au 377, rue du Foyer à Saint-Donat, au GMF de L’Assomption(Clinique médicale de L’Assomption) qui est accessible dès maintenant au 814, boulevard de L’Ange-Gardien Nord à L’Assomption, au GMF Le Gardeurois qui sera accessible à compter du 18 décembre au 155, boulevard Lacombe, suite 150 à Repentigny, au GMF des Affluents qui sera accessible à compter du 21 décembre au 333, boulevard Brien, bureau 7 à Repentigny, au GMF Polyclinique médicale Pierre-Le Gardeur qui sera accessible à compter du 24 décembre au 1000, montée des Pionniers, bureau 300 à Terrebonne et le GMF Vivacité(Clinique médicale Vivacité) qui sera accessible à compter du 4 janvier au 1419, boulevard Grande Allée, bureau 200 à Terrebonne.

Pour en savoir plus sur les heures d’ouverture et les modalités de prise de rendez-vous de ces cliniques d’hiver, on consulte le site web du CISSS au www.cisss-lanaudière.gouv.qc.ca, section cliniques médicales.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média