Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 décembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Troisième édition de l’opération Père Noël express

Kéolis organise sa collecte de dons

Kéolis père Noël

©Photo gracieuseté

Du 10 au 19 décembre, l’autocar du Père Noël Express, un autocar de la flotte de véhicules, spécialement décoré aux couleurs des fêtes, ira chercher les dons dans les différents points de collecte .

Le 20 novembre dernier, Keolis Canada a enclenché le déploiement de la troisième édition de son opération du Père Noël Express : une grande collecte de jouets neufs ou usagés, en très bon état, et de denrées alimentaires non périssables dans plusieurs villes du Québec. Jusqu’au 19 décembre, l’entreprise lance ainsi un appel aux dons au profit de trois associations qui soutiennent les familles des collectivités.

Plusieurs points de collecte ont été mis en place dans les villes participantes : Montréal, Repentigny, Terrebonne, Québec et Rimouski. Des boites de collecte de dons ont été disposées au sein des gares, des arrêts et terminus du réseau Orléans Express. D’autres points de collecte ont été installés dans des écoles et des entreprises partenaires de l’opération Père Noël Express.

 

Du 10 au 19 décembre, l’autocar du Père Noël Express, un autocar de la  flotte de véhicules, spécialement décoré aux couleurs des fêtes, ira chercher les dons dans les différents points de collecte pour les déposer auprès des trois associations partenaires de la collecte. Ainsi, l’Association des pompiers de Montréal recevra les dons de jouets et de denrées alimentaires de la grande région de Montréal, le service incendie de Saint-Lambert-de-Lauzon ceux de la grande région de Québec et l’organisme Moisson Rimouski-Neigette, les dons de Rimouski et de l’Est-du Québec.

 

Toutes les équipes de Keolis au Québec sont mobilisées pour mettre en place cette grande collecte avec la volonté de donner au suivant. Des boîtes de collecte ont ainsi été également disposées dans nos différents bureaux et sites d’opération. Les employés seront également invités à charger les dons dans les soutes de l’autocar du Père Noël le jour de la récolte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média