Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 décembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une soirée toute en musique sera présentée à l’Église Notre-Dame-des-Champs

Concert

Concert à Repentigny

©Photo gracieuseté – Fabien Proulx-Tremblay - Hebdo Rive Nord

Les musiciens préparent un concert qui se déroulera à l’Église Notre-Dame-des-Champs. L’objectif est de venir en aide financièrement à la paroisse.

Un magnifique concert sera présenté le 14 décembre à l’Église Notre-Dame-des-Champs à Repentigny. Ce dernier débutera à 19h30.

Mettant en vedette, le pianiste, Fabien Proulx-Tremblay, Arthur Prieur, Mathilde Côté-Toulgoat et Camille Mireault-Lalancette, le public pourra entendre différents instruments de musique lors du spectacle. Toute la population est invitée à se joindre à ce concert de musique rassembleur.

La soirée toute en musique permettra de débuter avec le 1er mouvement de la sonate pour violoncelle op.8 de Zoltan Kodaly et la Sonatine pour piano de Ravel. Le concert se terminera avec le Quatuor op 87 d’Anton Dvorak.

Il sera possible de se procurer des billets à l’entrée de l’Église. Il s’agit d’une contribution volontaire où tous les profits seront versés à la paroisse.

Soulignons que Fabien Proulx-Tremblay a remporté dernièrement la première place dans sa catégorie à la Finale nationale du Concours de musique du Canada. Ayant fait ses classes à la célèbre école montréalaise Vincent-d’Indy, le jeune homme de Repentigny a obtenu un baccalauréat à McGill en piano classique interprétation et a entamé une maîtrise dans la même discipline en septembre dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média