Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 décembre 2019

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Place à 45e édition du tournoi Atome-Bantam du CLL

Plein d’activités à ne pas manquer

Tournoi CLL

©Hebdo Rive Nord Pierre Chartier

Les organisateurs vous attendent pour la 45e édition du tournoi Atome-Bantam.

Dès le début janvier, les amateurs de hockey se donnent rendez-vous aux arénas Le Gardeur et de L’Assomption pour la présentation de la 45e édition du tournoi Atome-Bantam de l’Association de hockey mineur Charlemagne Le Gardeur et L’Assomption, (CLL).

Cette importante compétition fera peau neuve avec une nouvelle formule que les dirigeants du tournoi veulent tester cette année. Dans un premier temps, le tournoi Bantam prendra la place lors de la première semaine et il sera suivi par le tournoi atome la deuxième semaine.

«Nous avons pensé que cette formule sera géniale puisque les joueurs vont se retrouver plus facilement dans le rythme du tournoi.»

- Le président Mario Loyer

Cette année, la partie d’ouverture aura lieu à l’aréna Le Gardeur, le vendredi 10 janvier à 19h, lors de la présentation du match de catégorie Bantam.

Il y aura plusieurs activités dont un match des Célébrités qui se déroulera le 18 janvier à 19h à l’aréna de L’Assomption. Les billets sont présentement en vente au coût de 10 $, et une section VIP est aussi ouverte dans les bancs blancs au coût de 25 $.

Les organisateurs tiennent à remercier les deux municipalités pour leur encouragement pour la cause du hockey et les commanditaires dont Devault la Source du sport.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média