Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 décembre 2019

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Fondation Un toit pour tous poursuit sa mission

Vaincre la violence conjugale

Remise de chèque

©Photo gracieuseté – Marie-Eve Arcoite - Hebdo Rive Nord

Toute l’équipe de Royal LePage Patrimoine est heureuse d’avoir soutenu Regard en Elle. Celle-ci a remis officiellement un chèque au montant de 19 948,17$ le 13 décembre dernier.

Royal LePage Patrimoine avec sa Fondation Un toit pour tous a procédé à une remise de chèque officielle le 13 décembre dernier. Ce dernier sera versé au profit de Regard en Elle.

Soulignons que le 15 septembre dernier, une levée de fonds a permis d’amasser par le biais d’une soirée casino et plusieurs commanditaires la somme de 11 383,20$. Grâce à l’évènement festif et la générosité des partenaires, l’équipe de Royal LePage Patrimoine a pu contribuer à l’organisme qui veille à venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale.

En plus du montant amassé, chacun des courtiers par leur vente fait une différence et n’hésite pas à s’investir. Leur contribution permet de subvenir aux besoins des maisons d’hébergement et a procuré un avenir meilleur aux femmes, puis aux enfants.

Au total, la Fondation Un toit pour tous a remis un chèque de 19 948,17$. Toute l’équipe, les employés et les courtiers sont fiers de collaborer à cette cause qui les tient à cœur et encouragent Regard en Elle à poursuivre son bon travail.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média