Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 janvier 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La soirée-bénéfice « Italie romantique » permet d’amasser près de 20 000$

Pour le projet collations santé

Collations santé

©Photo gracieuseté

Christian Gauthier, président de Vox Luminosa; Claudel Callender, directeur artistique de Vox Luminosa; Michel Racette, président du Club Lions; Alain Raîche, directeur de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Pour une deuxième année consécutive, L’Ensemble vocal professionnel Vox Luminosa et le Club Lions Repentigny-La Seigneurie ont uni leurs efforts le temps d’une soirée-bénéfice. Cette soirée gastronomique et musicale intitulée «Italie romantique» en présence de 150 convives au CFP des Riverains à Repentigny. L’activité a permis d’amasser près de 20 000 $.

Cette somme permettra en grande partie de financer le projet de distribution de collations santé des Lions à 2000 élèves dans 12 écoles de la Commission scolaire des Affluents à Repentigny, L’Assomption et Charlemagne. Une partie de cette somme permet aussi à Vox Luminosa de poursuivre sa mission de faire connaître et développer le goût de la musique dans Lanaudière, notamment par le biais du Chœur d’enfants Vox Luminosa, tout en favorisant l’embauche de talent choral de chez nous.  Le 17 décembre, les deux organismes ont dévoilé le chiffre final de 19 947,20 $ lors de la remise officielle du chèque par Vox Luminosa au Club Lions La Seigneurie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média