Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

08 janvier 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Nouvelle mesure de paiement au Bureau du citoyen

Ville de L’Assomption

Bureau du citoyen

©Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption - Hebdo Rive Nord

Le Bureau du citoyen à L’Assomption accepte dorénavant un montant maximal de 400$ en argent au comptoir.

La Ville de L’Assomption annonce une nouvelle mesure concernant le Bureau du citoyen. Dorénavant, le montant maximal accepté pour effectuer un paiement sera de 400$ en argent comptant au comptoir.

D’autres options sont offertes aux citoyens pour faire des paiements de plus de 400$ avec la Ville de L’Assomption. Concernant les taxes municipales, il est possible de faire les paiements via une institution financière. Il est conseillé de prévoir un délai d’au moins cinq jours, afin d’éviter tout retard.

Les citoyens peuvent effectuer des paiements par la poste au 781, rang du Bas-de-L’Assomption Nord par chèque ou traite bancaire uniquement. C’est aussi payable par chèque ou débit au Bureau du citoyen situé au 781, rang du Bas-de-L’Assomption Nord.

Pour le permis de conduire, il est possible d’effectuer les paiements par chèque, débit ou carte de crédit au Bureau du citoyen. C’est également le cas pour les contraventions qui peuvent aussi être payées en ligne sur le site Internet de la Ville de L’Assomption, onglet Services en ligne.

Les paiements liés aux travaux publics peuvent être payés par chèque, débit ou carte au Bureau du citoyen. Pour les loisirs, c’est aussi le même moyen de paiement. C’est aussi payable en ligne.

Pour en savoir davantage, on communique avec le Bureau du citoyen au 450 589-5671, poste 1 ou par courriel à bureauducitoyen@ville.lassomption.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média