Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 janvier 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Gagnez votre pierre et entrez dans l’histoire!

Sur le parvis de l’Espace culturel de Repentigny

Théâtre Alphonse-Desjardins

©Gracieuseté

Les pierres gravées seront apposées sur le parvis de l’Espace culturel, plus précisément du côté du Théâtre Alphonse Desjardins.

L’Hebdo Rive Nord est heureux de vous offrir la chance de remporter une pierre gravée avec le message de votre choix. De façon hebdomadaire, pendant douze semaines, le journal fera un gagnant parmi les participants inscrits.

Ce concours s’inscrit dans le cadre de la campagne « Gravez votre nom, marquez l’histoire », proposée à l’occasion du 350e anniversaire de la Ville de Repentigny. Ce projet a pour objectif de permettre aux résidents de laisser leur marque dans l’histoire et dans l’architecture de la municipalité. En effet, les pierres en question seront apposées sur le parvis de l’Espace culturel, plus précisément du côté du Théâtre Alphonse Desjardins.

 

Une pierre peut accueillir un message sur trois lignes; chaque ligne doit contenir un maximum de 16 caractères en incluant les espaces. La valeur d’une pierre gravée est de 125$. Les personnes intéressées à réserver une pierre au-delà du concours peuvent le faire via le site marquezlhistoire.com.

 

Pour participer au concours, il suffit de cliquer ici et remplir le formulaire de participation. Le concours débute le 21 janvier et prend fin le 17 avril 2020.

Commentaires

17 janvier 2020

Gaëtane Laurin

Foncer vers demain en prenant appui sur hier

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média