Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

15 janvier 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Lancement de l’image de marque du Club de soccer Lanaudière-Nord

Place à la nouvelle saison

Soccer L'Assomption

©Photo gracieuseté

Rappelons qu’à l’été 2019, le club de soccer de L’Assomption comptait 1160 membres comparativement à 1672 membres pour le Laser

Le conseil d’administration a convié tous les membres du Club de soccer Lanaudière-Nord, et les nombreux dignitaires des MRC de L’Assomption et de Joliette à venir découvrir l’image de marque du Club de soccer Lanaudière-Nord.

Le club de soccer de L’Assomption et l’Association de soccer Le Laser ont entamé des discussions concernant une fusion potentielle des deux clubs il y a déjà plusieurs mois. Les deux clubs ont toujours gardé en tête le développement du joueur et le plaisir dans la pratique du soccer lors de leur discussion au niveau de la fusion. Le club de soccer Lanaudière-Nord a donc été fondé en 2019 et est issu de la fusion du club de soccer de L’Assomption et de l’Association de soccer Le Laser.

 

Rappelons qu’à l’été 2019, le club de soccer de L’Assomption comptait 1160 membres comparativement à 1672 membres pour le Laser. Les deux clubs ensemble deviennent donc un nouveau grand club de 2832 membres. Les joueurs de micro-soccer (7 ans et moins) ainsi que les joueurs de niveau récréatif (de 8 à 18 ans) ne verront à peu près aucune différence dans la nouvelle structure. Le conseil d’administration tient à garder un service de proximité avec leur lieu de résidence pour les plus petits et pour ceux qui pratiquent le soccer de façon récréative.

 

Cependant pour le compétitif le nouveau club de Lanaudière-Nord donnera beaucoup plus de possibilités à ses équipes que les clubs de L’Assomption et du Laser pouvait le faire séparément.

 

Les gens du Club de soccer de L’Assomption et de l’Association de soccer Le Laser travaillent d’arrache-pied depuis déjà plusieurs mois et sont extrêmement fier de vous présenter l’image de marque du nouveau Club de soccer Lanaudière-Nord.

L'Arsenal de L'Assomption

©Photo gracieuseté

Les dirigeants étaient heureux de lancer les nouveaux uniformes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média