Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 janvier 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les équipes de hockey ont donné un bon spectacle à Repentigny et L’Assomption

Une 45e édition relevée

Tournoi Atome-Bantam

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

La mise au jeu officielle a eu lieu le 10 janvier dernier.

L’organisation de hockey mineur CLL a présenté la 45e édition du Tournoi Provincial Atome-Bantam CLL aux arénas de Le Gardeur et de L’Assomption, du 6 au 19 janvier.

Un tournoi de cette ampleur requiert l’appui de bénévoles dévoués. Ils sont plus d’une centaine à combiner leur expertise pour accueillir les visiteurs et faire vivre aux jeunes une expérience mémorable.

 

Les coprésidents du tournoi, Mario Loyer et Michel Bouchard, ainsi que le président de l’organisation de hockey mineur CLL, Denis Aubé, se targuent de constater qu’au fil des ans la notoriété et la popularité de ce tournoi ne cessent de croître. «Notre événement est reconnu à l’échelle provinciale, tant pour la qualité des installations que pour l’accueil que nous réservons aux joueurs et à tous les visiteurs. Mais le succès ne sera possible sans la participation des nombreux bénévoles et des partenaires qui y sont associés», mentionnent les deux dirigeants lors de la mise au jeu officielle, le vendredi 10 janvier 2020. Il faut savoir que l’organisation de hockey mineur CLL regroupe un peu plus de 700 jeunes hockeyeurs sur le territoire, allant des niveaux Pré-Novice à Junior.

«Ce tournoi est reconnu comme étant l’un des plus importants au Québec. Il s’agit également de l’une des plus anciennes compétitions sportives régionales. Nous sommes fiers d’accueillir ces jeunes de niveaux atome et bantam ainsi que leurs parents et amis.»

 

- Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activité physique et plein air et conseillère municipale

 

Les matchs d’ouverture officielle ont eu lieu, le vendredi 10 janvier à 19 h, à l’aréna de Le Gardeur pour la catégorie Bantam et le vendredi 17 janvier, à 17 h 30, à l’aréna de L’Assomption pour la catégorie Atome. Dans le cadre des festivités entourant la 45e édition du tournoi, les gens ont été également invités à se procurer des billets pour la Tournée des Personnalités du Québec, qui s’est tenue le samedi 18 janvier à 19 h 30, à l’aréna de L’Assomption, un match opposant des célébrités québécoises à des hockeyeurs locaux.

Tournoi atome-bantam

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les jeunes ont donné un bon spectacle lors du tournoi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média