Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 janvier 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

À la découverte de l’univers créatif de Christine Venne

« Pour le plaisir des yeux »

Christine Venne

©Photo gracieuseté – Ville de L’Assomption - Hebdo Rive Nord

L’artiste-peintre, Christine Venne présente « Pour le plaisir des yeux » jusqu’au 1er mars prochain, à la bibliothèque de L’Assomption.

L’artiste-peintre, Christine Venne propose « Pour le plaisir des yeux », une exposition qui se poursuit jusqu’au 1er mars prochain, à la bibliothèque Christian-Roy de L’Assomption.

Citoyenne de L’Assomption, Mme Venne peint depuis 35 ans. S’adonnant à sa passion, cette dernière enseigne et donne des cours à des enfants, puis des adultes. C’est le 19 janvier qu’avait lieu le vernissage de son exposition dans la salle Michelle-Le Normand de la bibliothèque de L’Assomption.

L’exposition met en valeur un corpus d’une cinquantaine d’œuvres aux sujets variés. Le public peut admirer le talent naturel de l’artiste à reproduire des personnages et des natures mortes avec un profond réalisme. « Pour le plaisir des yeux » s’adresse à un vaste public. On y découvre chaque toile qui se veut unique. L’exposition est offerte durant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

Pour obtenir plus d’information, on téléphone au comptoir de prêt au 450 589-5671, poste 3100. On peut en apprendre davantage sur le travail de l'artiste en consultant le https://www.christinevenne-artistepeintre.com/ 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média