Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 janvier 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Quelques nouveautés s’ajoutent au Banquet des tournesols

Quatrième édition

Emmanuel Auger et Anaïs Guertin-Lacroix

©Photo tirée de Facebook – Emmanuel Auger - Hebdo Rive Nord

Emmanuel Auger en compagnie d’Anaïs Guertin-Lacroix.

C’est avec fierté que l’Association de Parents d’Enfant Trisomique de Lanaudière (APETL) annonce une quatrième édition de l’évènement le Banquet des tournesols. Cette année, les invités et les participants se donneront rendez-vous le 23 mars prochain à 18h, au golf Le Mirage de Terrebonne.

Cette grande fête souligne la Journée mondiale de la trisomie et représente l’une des principales sources d’autofinancement de l’organisme qui existe depuis 30 ans.

Emmanuel Auger a accepté avec joie d’être le président d’honneur. Oeuvrant depuis vingt ans auprès des organismes qui soutiennent les personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme, présentant une trisomie 21 et/ou une déficience intellectuelle, il souhaite aider ces gens et leurs familles dans leur quotidien.

« Venez passer une soirée inoubliable avec nous, tout en faisant une grande différence dans leurs vies. Je vous attends donc en grand nombre pour faire de cette soirée, une grande réussite ! », a confié Emmanuel Auger.

Déroulement de la soirée

L’animation a été confié à la chroniqueuse culturelle de Qub Radio et reporter au Journal de Montréal, Anaïs Guertin-Lacroix. Différentes stations culinaires seront offertes mettant en vedette le Resto Chez Fabien situé dans le Vieux-Terrebonne et une station végétarienne-végan L’Imposteur Resto Traiteur à Sainte-Julienne.

De belles surprises attendront les invités. Le chef du Mirage, Mario Julien assurera la coordination de ce volet et les vins sont offerts par l’Agence de vins d’importation Mon Caviste. En plus des repas gastronomiques, un encan silencieux, tapis rouge Photo Booth permettront aux invités d’avoir le cœur à la fête.

Plusieurs autres personnalités connues s’ajouteront au Banquet des tournesols, telles que Sœur Angèle, Jean-Michel Anctil, Kim Richardson, Mireille Deyglun, Stéphane Fallu, Charlotte Legault, Virginie Cummins et Jason Lang. Tous les profits amassés seront versés à l’APETL.

Les billets sont disponibles au coût de 175$ par personne. Pour plus de renseignements et pour se procurer des billets, on téléphone au 450 477-4116 ou on consulte le www.apetl.org/ événements. Reçu d’impôt sur demande.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média