Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Un tournoi de volleyball réussi

Les Volitives prennent leur envol

Volitives

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les jeunes joueuses de volleyball ont donné un bon spectacle.

Il y a eu de l’action sur les terrains du Complexe sportif Gilles-Tremblay alors que les meilleures joueuses de volleyball du Québec étaient réunies pour participer au tournoi annuel des Volitives de Repentigny.

Les organisateurs de l’événement étaient comblés puisque 2020 représente une année record au niveau de la participation populaire pour le tournoi annuel. En effet, pas moins de 60 équipes venues de tous les coins du Québec se sont disputé les honneurs dans les catégories à l’affiche lors des deux jours de compétition.

Le samedi, les équipes de niveau Juvénile et Cadette ont pris d’assaut les courts, et le dimanche c’était au tour des Atomes, Benjamines A et Benjamines AA de se livrer bataille.

 

Les gagnantes dans la catégorie Juvénile : l’Express (or), les Vipères (argent), les Clamik (bronze); chez les Cadettes : Libellules (or), les Citadins (argent), les Volitives (bronze); chez les Benjamines A : les Volitives (or), le Phénix (argent), les Titans (bronze); chez les Atomes : les Phénix (or), les Libellules (argent).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média