Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 février 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

C’est un rendez-vous en famille à Saint-Sulpice

Fêtes hivernales

Fêtes hivernales à Saint-Sulpice

©Photo gracieuseté - Municipalité de Saint-Sulpice - Hebdo Rive Nord

La journée du 22 février rassemblera les familles, afin de s’adonner à des activités hivernales.

Les fêtes hivernales de Saint-Sulpice rassembleront petits et grands le 22 février prochain. C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que différentes activités seront proposées aux familles.

La population est attendue au quai municipal de Saint-Sulpice entre 11h00 et 15h00. Lors de l’évènement hivernal, on invite les participants à se réunir autour du feu. Également, des jeux gonflables permettront aux enfants de se divertir et la patinoire amènera les intéressés à faire des parties de hockey amicales.

Il sera aussi possible de s’adonner à la raquette, faire une randonnée de traîneau à chiens et ceux qui le souhaiteront pourront s’initier au plaisir de la pêche sur la glace grâce au comité ZIP des Seigneuries. Du jus, du café et du chocolat chaud seront agrémentés la journée, en plus de la traditionnelle dégustation de saucisses.

Soulignons que d’autres surprises s’ajouteront pour l’occasion. En cas de mauvaises conditions, les fêtes hivernales se poursuivront au parc Léo-Chaussée près du méga dôme, afin de pouvoir profiter pleinement de la journée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média