Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une attestation qui vaut son pesant d’or

Karaté Kaizen Arts martiaux

©Photo Hebdo hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les propriétaires de Kaïzen Arts Martiaux, Mélodie et Joé, sont fiers d'être le premier dojo de karaté à s'associer à l'AMT.

Kaïzen Arts Martiaux, le centre d'arts martiaux et de remise en forme pour enfants et adultes, situé à L'Assomption, fait désormais partie de AMT (Arts martiaux traditionnels du Canada) du Canada. Née de l'initiative de plusieurs enseignants d'arts martiaux, l'AMT a pour but de rassembler tous les pratiquants d'arts martiaux ayant la même vision et les mêmes aspirations qu'eux.

Rassemblant déjà plus de 16écoles en quelques mois, l'AMT offre des formations, du soutien et des séminaires afin de permettre à ses membres de développer leurs connaissances et leurs aptitudes dans une ambiance de partage et d'ouverture d'esprit.

Les propriétaires de Kaïzen Arts Martiaux, Mélodie et Joé, sont fiers d'être le premier dojo de karaté à s'associer à l'AMT, puisque l'association reflète bien les valeurs de leur entreprise. Kaïzen accueillera en automne 2020 un séminaire AMT regroupant plusieurs experts de différents domaines des arts martiaux.

Dernièrement, les fondateurs de l'AMT, ainsi que quelques-uns de ses membres, sont venus remettre la bannière officielle directement à L'Assomption. Plusieurs élèves, amis et membres de la famille Kaïzen étaient présents. pour célébrer cet événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média