Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 février 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Découvrez l’univers des jeux au Randolph à Repentigny

Les copropriétaires fiers d’inaugurer leur pub

Randolph

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Les trois complices, Karl Tremblay, Richard Desjardins et David Magny sont fiers de leur pub.

Annoncé plutôt, le Randolph Pub Ludique Repentigny situé au 408, rue Notre-Dame, à Repentigny a déjà ouvert ses portes au public, il y a près de deux mois. C’est avec grand plaisir que les trois copropriétaires, Richard Desjardins, Karl Tremblay et David Magny ont réalisé leur ambition, celle d’offrir un endroit destiné aux jeux combinant cocktails, bières et divertissement.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Le Randolph à Repentigny est situé au 408, rue Notre-Dame, à Repentigny.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

On a ajouté des bancs d’église au deuxième étage.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Les tables, les chaises et le plancher ont été revampés.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Plus de 750 jeux sont disponibles.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Trois grandes salles de jeux sont mises à la disposition de la clientèle.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Le copropriétaire du Randolph à Repentigny, David Magny a accueilli les invités et en a profité pour faire une visite guidée des lieux.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

La soirée d’ouverture officielle s’est déroulée dans une ambiance festive et chaleureuse.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

La boutique Le Chevalier est située à côté du Randolph.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Le copropriétaire, Karl Tremblay et sa femme, Marie-Annick Lépine était tout sourire lors de la soirée d’ouverture officielle.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Les trois copropriétaires du Randolph à Repentigny, aux côtés de Martin Cloutier et le maire de L’Assomption et coassocié, Sébastien Nadeau.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

L'ambiance était festive au Randolph à Repentigny.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Le Randolph a ouvert ses portes, il y a deux mois à Repentigny.

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Le copropriétaire Karl Tremblay lors de la soirée.

Le 4 février dernier, le Randolph à Repentigny tenait une soirée particulière réservée à un party privé. Les co-propriétaires ont accueilli leurs invités, proches, amis, élus, gens d’affaires dans une ambiance festive et agréable.

Dès 16h, ils en ont profité pour faire une visite guidée des lieux, tout en prenant le temps d’expliquer les différentes sections de l’endroit. Ils ont aussi pris la parole lors de l’évènement et présenté les membres de l’équipe.

C’est au cœur de Repentigny que s’est développé l’endroit qui a été repensé pour faire place à des moments de jeux uniques. On a pris soin de revamper des chaises, des tables et le plancher, puis on s’est inspiré de la tendance environnementale.

On retrouve trois grandes salles et on peut remarquer le talent d’une artiste qui a conçu une murale de différents dessins près de l’escalier menant au deuxième étage. On observe ces mêmes dessins dans les autres pubs Randolph.   

Randolph

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Voici la création de dessins de l’artiste qui se retrouve dans tous les Randolph.

Conçu sur deux étages, le bar peut accueillir 189 personnes et d’ici cet été, trois terrasses et un « biertgarten »s’implanteront dans le paysage. Les passionnés des jeux pourront profiter de ces installations pour jouer aux poches, à des jeux de washers, des jeux extérieurs dans la cour, etc.

On retrouve également la boutique Le Chevalier communiquant avec le Randolph. Si on a un coup de coup pour un jeu, on peut se le procurer sur place ou encore effectuer des commandes. C’est l’occasion d’essayer une grande variété de jeux de société, puisque plus de 750 choix sont offerts.

Des livrets sont disposés sur les tables pour des suggestions de jeux. Les intéressés sont en mesure de jeter un œil sur les propositions. « Le Randolph c’est une destination loisir dans Lanaudière dès maintenant », ajoute M. Magny.  

Randolph

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Des cocktails signés Randolph sont sur le menu, en plus d’une belle variété de bières de microbrasserie qui sont offertes.

Trois grands passionnés 

Jusqu’à présent, les trois copropriétaires sont très satisfaits de la réponse du public. On fait appel à leur pub pour souligner des évènements festifs et des célébrations en groupe.

Comme le rappelle Karl Tremblay, aussi chanteur pour les Cowboys Fringuants, c’est nouveau pour chacun, y compris pour l’équipe.

« On est un peu tous nouveaux là-dedans, autant niveau restauration que du côté-bar. Nous avons beaucoup de nouveaux employés qui débutent aussi. Avec l’expérience, ils ont pris plus d’aisance. Tous ces éléments font qu’on s’améliore de jour en jour », confie-t-il.

Étant eux-mêmes de grands joueurs, Richard Desjardins, Karl Tremblay et David Magny ont partagé leurs coups de cœur face à la grande variété de jeux offerte.

Le tout nouveau jeu de stratégie « TTMC »attire la clientèle, tout comme les « Privacy », «Wingspan »qui permet d’en savoir plus sur les oiseaux, les jeux d’évasion « Unlock », etc. Ce qui est particulièrement intéressant selon M. Tremblay, c’est le fait de pouvoir tester les jeux et d’essayer les différents scénarios proposés.

Randolph

©Photo Caroline Babin - Hebdo Rive Nord

Les trois copropriétaires, Karl Tremblay, David Magny et Richard Desjardins ont fait part de leurs projets pour cet été, notamment avec l’implantation d’un biertgarten.

Complicité 

L’idée de vouloir ouvrir un endroit pour faire des soirées de jeux ne date pas d’hier. Karl Tremblay et Richard Desjardins possèdent la boutique Le Chevalier à Repentigny depuis douze ans. C’est d’ailleurs de cette façon qu’ils ont fait la connaissance de David Magny.

Les trois attirés par les jeux, les soirées Donjons & Dragons, la question ne se posait plus. Se rappelant leur intérêt marqué depuis leur jeunesse par les jeux de société et ayant les trois grandi à Repentigny, le projet s’est concrétisé naturellement.

Fiers et heureux de voir les gens qui fréquentent leur bar avoir du plaisir, les trois complices se disent mission accomplie. « Un concept comme ça, il n’y en a pas à Repentigny. Le fait d’offrir cette alternative aux gens, bien c’est intéressant. Ça fait une sortie différente », mentionne Karl Tremblay. Soulignons que différentes soirées thématiques sont organisées durant la semaine, en plus d’activités, les dimanches quiz, etc.

Menu diversifié 

Tout en ayant du plaisir, les amateurs peuvent commander une grande variée de nourritures, déguster les cocktails signés Randolph, s’arrêter sur une sélection de bières provenant de microbrasseries, etc. Passant aux nachos, burgers, salades asiatiques, mac and cheese, tartares, beignets, biscuits mi-cuits, il y en a pour tous les goûts. C’est Martin Juneau, chef reconnu du restaurant le Pastaga qui a repensé le menu, afin d’offrir une belle variété s’adressant aussi aux végétariens.

Pour connaître tous les détails, on visite la page Facebook Randolph Pub Ludique Repentigny ou on téléphone au 450 585-7550.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média