Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

La Ville de Repentigny recrute

Saison estivale

Recrutement Repentigny

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

: Le poste d’animateur de camp de jour est idéal pour les étudiants qui désirent faire leurs premières armes sur le marché du travail.

La Ville de Repentigny est présentement en période de recrutement pour pourvoir divers postes estivaux. Voilà une belle opportunité pour les étudiants d’enrichir leur curriculum vitae et pour les travailleurs saisonniers de découvrir le milieu municipal.

 

Des emplois sont offerts dans les secteurs suivants : bibliothèque, camp de jour, environnement, génie civil, parcs, piscine, traitement des eaux et travaux publics. Ainsi, les amoureux de plein air trouveront des postes comme gardiens de parc, enviroconseillers, animateurs à la lecture dans les parcs ou sauveteurs-moniteurs, alors que les mordus d’informatique et de construction porteront un intérêt particulier pour les stages disponibles en géomatique ou en génie civil.

 

Aux camps de jour, des emplois d’animateurs à l’intégration, sportifs et artistiques, de chefs d’équipe, de responsables et de responsables – intervention sont également offerts aux jeunes possédant une expérience de travail avec les enfants ou des études dans un domaine connexe. La Ville de Repentigny recherche également plusieurs journaliers.La date limite pour postuler sur les postes ci-haut mentionnés est le 15 mars.

 

Le poste d’animateur de camp de jour est idéal pour les étudiants qui désirent faire leurs premières armes sur le marché du travail ou acquérir des compétences reconnues. En plus de faire vivre aux animateurs et aux enfants un été extraordinaire dont ils se souviendront longtemps, la Ville de Repentigny offre aux nouveaux animateurs un bel encadrement et une formation de qualité. Ces derniers reçoivent une formation théorique de 33 heures et un stage pratique de 35 heures qui les conduiront à une accréditation reconnue par le Conseil québécois du loisir, afin d’obtenir un diplôme d’aptitudes aux fonctions d’animateurs (DAFA).

 

De plus, les animateurs ayant obtenu leur certification des années antérieures poursuivront leur cheminement et recevront des formations adaptées à leur expérience, afin d’approfondir leurs champs de connaissance et d’expertise. Les personnes intéressées par le poste d’animateur de camp de sont invitées à visiter le ville.repentigny.qc.ca/deviensanimateur et à postuler avant le 29 mars.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média