La Ville de Repentigny recrute pour l’été

  • Publié le 27 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

La Ville de Repentigny est à la recherche de plusieurs jeunes de 15 ans et plus pour pourvoir de nombreux postes en prévision de la saison estivale. Un été mémorable et stimulant attend ces adolescents qui auront la chance de vivre une expérience enrichissante à deux pas de la maison.

 


 

Travailler pour la Ville de Repentigny, c’est développer des compétences et des habiletés avec l’aide d’une équipe motivée. En plus d’être idéal comme premier boulot et attirant pour de futurs employeurs, les conditions de travail sont excellentes.

Animateurs réguliers et à l’intégration de camps de jour

Parfait pour les étudiants qui adorent les enfants, ce poste permet de développer des compétences tels la créativité, la débrouillardise, l’organisation, la facilité à s’exprimer en public, l’adaptation et le leadership. Les employés bénéficient d’un horaire de semaine à temps plein dans un milieu de travail dynamique. Les animateurs reçoivent également une formation théorique rémunérée. Date limite pour postuler : recrutement en continu.

Sauveteurs-moniteurs

 Pour les amateurs de natation qui recherchent un emploi annuel et bien rémunéré, ce poste est tout désigné. L’employé se voit confier des responsabilités valorisantes, comme assurer la sécurité des baigneurs lors d’activités variées, ou encore donner les cours de natation. À noter qu’il est obligatoire d’être âgé de 15 ans et plus et de détenir les brevets à jour requis pour être sélectionné. Date limite pour postuler : 15 mars 2023.

 Gardiens de parcs

 

 Les étudiants recrutés pour ce poste voient à la surveillance et à l’entretien des parcs et chalets, font l’installation de matériel, accueillent les organismes et veillent au respect des règlements. Il s’agit de l’emploi rêvé pour ceux qui désirent un horaire flexible, aiment passer du temps dehors et souhaitent avoir des responsabilités gratifiantes. Date limite pour postuler : 25 mars 2023.

 Tous les détails et les offres d’emplois complètes au repentigny.ca/emplois-été.

Articles les plus consultés

Julien McDonald Guimond, économiste de la firme AppEco, et Félix Rousseau-Martin, agent de développement à la CDC MRC de L'Assomption. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Communauté

Investir dans le communautaire pour économiser en santé

Un dollar investi dans le communautaire aurait le potentiel de générer des économies de 12 $ en santé sur 6 ans selon une récente étude.
Ce soutien s’inscrit dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance. Photo gracieuseté.
Communauté

La Fondation Bon départ donne 4 214$ aux Jardins du Méandre

Créé en 2012, les Jardins du Méandre est un organisme offrant un milieu de vie inclusif .
Des activités ont été proposées aux enfants lors de leur arrivée. Photo gracieuseté.
Communauté

Rassemblement de taille pour la Grande semaine des tout-petits

Soulignons que le programme Techniques d’éducation à l’enfance répond à un besoin réel.