Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

15 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Marc Hervieux chante au profit de la Maison Adhémar-Dion

Un spectacle à ne pas manquer

Marc Hervieux

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

Pour l’occasion, les citoyens lanaudois sont invités à prendre part à cette activité au profit de la Maison Adhémar-Dion.

Le 1er mars prochain, au Club de Golf Le Versant, le ténor québécois Marc Hervieux interprétera ses plus grands succès dans une formule unique de brunch et spectacle.

Pour l’occasion, les citoyens lanaudois sont invités à prendre part à cette activité au profit de la Maison Adhémar-Dion, la seule maison de soins palliatifs de la région de Lanaudière. Au coût de 100 $ par billet, cette activité permettra à la Maison de continuer d’offrir gratuitement des soins palliatifs à plus de 180 résidents annuellement.

Intéressé(e)s à obtenir des billets pour ce brunch-bénéfice? Contactez Manon Goulet au 450 932-0870 ou à info@maisonadhemardion.com. Précisons que la Maison Adhémar-Dion a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que les résident(e)s de la grande région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout, dans la dignité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média