Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une foule record pour les portes ouvertes

Cégep de L’Assomption

Portes-ouvertes Cegep l'Assomption

©Photo gracieuseté

: Les futurs étudiants, accompagnés de leurs parents et amis, ont eu l’occasion d’en apprendre davantage sur les programmes offerts.

Les portes ouvertes d’hiver du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption se sont déroulés dernièrement. Année après année, cet événement gagne en popularité. En effet, malgré la neige, les portes ouvertes ont battu un record d’achalandage alors que plus de 350 visiteurs ont franchi les portes du cégep.

Les futurs étudiants, accompagnés de leurs parents et amis, ont eu l’occasion d’en apprendre davantage sur les programmes offerts ainsi que sur les services et les activités qui sont mis à leur disposition. Ils ont également eu la chance de visiter les installations, dont la salle d’entraînement, les laboratoires spécialisés. Des étudiants de différents programmes ainsi que des membres du personnel étaient sur place pour répondre aux questions des visiteurs.

Le Cégep à L’Assomption offre 12 programmes préuniversitaires et techniques dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’administration, le design, l'éducation, etc. D’ici le 1er mars 2020 (date limite du 1er tour d’inscription pour la session d’automne 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média