Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 février 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Faire valoir ses bons coups en santé et sécurité

Grands Prix CNESST

Ipex L'Assomption

©Photo gracieuseté – Chantale Beaudoin - Hebdo Rive Nord

Lors de l’édition 2019, l’entreprise IPEX inc de L’Assomption a été lauréate en vue du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Il est maintenant temps pour les employeurs et les travailleurs d’une entreprise de s’inscrire aux Grands Prix santé et sécurité du travail (SST) de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Les entreprises et les organismes de la région de Lanaudière peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne d’ici le 3 avril prochain à grandsprixsst.com dans la catégorie Innovation en sélectionnant soit, petites, moyennes entreprises, grandes entreprises ou organismes publics.

Les innovations retenues pourront être en lice pour les prix régionaux qui sont décernés à l’automne prochain. Par la suite, les lauréats régionaux seront finalistes en vue du seizième Gala national qui aura lieu au printemps 2021, à Québec.

Les entreprises participantes font valoir leurs bons coups en santé et sécurité du travail. Le concours amène les participants à se pencher sur la diminution et la prévention des accidents dans les milieux de travail. L’implication des travailleurs et employeurs sur la santé et sécurité au travail ont des impacts sur le sentiment d’appartenance et la fierté de chacun.

Pour obtenir plus d’information, on communique avec Chantale Beaudoin, communication, de la Direction de la prévention-inspection – Rive Nord de la CNESST en téléphonant au 450 753-2600, poste 2719 ou au 1 800 461-4489, 2719.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média