Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 février 2020

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Ça cogne dur au Club de boxe 35

Un gala qui tient ses promesses

Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

Tek Chher en compagnie de Koralie Daviault avant son combat.

Le gala double impact 4 présenté au Club de boxe 35 de Repentigny, le vendredi 21 février et samedi 22 février, a attiré les foules en grand nombre. Et les spectateurs en ont eu pour leur argent pendant ces deux jours de gala.

Le vendredi soir, place à la relève avec plusieurs premiers combats pour des jeunes des quatre coins du Québec qui sont venus montrer leur savoir-faire au Club de boxe 35. Beaucoup d’action et d’entrain de la part des jeunes pugilistes qui ont donné un très bon spectacle. Et le samedi 22 février, place aux choses plus sérieuses avec 15 combats dignes d’une bonne carte professionnelle.

 

«Je tente toujours de donner la chance à tous les boxeurs de se faire valoir sur la carte. Avec l’expérience acquise au cours des dernières années, les galas doubles impacts ça marche toujours très fort. La preuve, le club est plein à craquer ce soir et je suis vraiment content du résultat que les combats ont donné.»

- Renan St-Juste.

 

Il y en a eu pour tous les goûts lors de ce samedi soir, mais ce qui retenait l’attention des amateurs c’est le combat revanche entre Simon Fournier du Club la Station et de Tek Chher du Club de boxe 35. On se souviendra lors du premier combat, Tek l’avait emporté contre Fournier. Pour la revanche les deux boxeurs étaient prêts à livrer un bon combat.

 

Pour le boxeur local, Tek Chher, le combat revêtait un côté spécial puisque ce dernier avait invité Koralie Daviault, une jeune athlète qui joue au hockey, et atteinte d’un cancer au cerveau. Le boxeur avait même dédié le combat à la jeune fille. Il faut se souvenir que ce boxeur a entrepris, il y a 4 mois, une perte de poids et une remise en forme. Il est passé de 218 à 165 livres en s’entraînant plus de 6 jours par semaine. Et les résultats sont quand même probants.

 

Le combat entre Simon fournier et Tek Chher a été à la hauteur de la réputation des boxeurs avec trois rondes endiablées. Les deux pugilistes s’en donnaient à cœur joie sur le ring en y allant d’attaque de part et d’autre; très difficile de départager le gagnant de cet affrontement. Même la boxeuse professionnelle Marie-Pier Houle n’arrivait pas à déterminer le gagnant à la suite de cette rencontre de haut niveau. Le résultat final, Tek Chher remporte le combat par décision partagée; un troisième combat est sûrement dans l’air, c’est une chose à envisager.

«Je pense vraiment que c’est le plus beau gala que j’ai présenté en 13 ans. Tous les boxeurs ont donné des super beaux combats et je suis vraiment content du résultat. Ce qui est plaisant, c’est ça va demander encore beaucoup d’efforts pour le prochain gala qui aura lieu le 23 mai», d’ajouter Renan St-Juste.

 Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les boxeurs en ont mis plein la vue aux spectateurs.

Club de boxe 35

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

:Il y avait de l’ambiance au Club de boxe 35 lors du dernier gala.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média